L’orchid Magicienne

L’orchid Magicienne

Il est des rencontres qui changent une vie.
Après des années de self-calins avec les sex toys les plus modernes me vient l’envie de trouver un jouet plus en accord avec la femme que je suis aujourd’hui.

Une femme zen, un brin écolo et surtout amoureuse de très beaux objets.
Adepte du site Nouveauxplaisirs, je suis intriguée par les créations d’Idée du Désir dont ce blog fait l’éloge. Je m’offre de suite un bijou anal et un papillon, mais il m’en faut plus.
Je veux créer « mon » jouet.
Idée du Désir s’enthousiasme immédiatement pour mon projet : créer un modèle d’Orchidée à trois courbes.
Le choix du bois se fait de lui-même. Je souhaite la douceur de l’olivier dont j’apprécie aussi l’aspect raffiné.
Après quelques prototypes et autres ajustements, mon Orchidée Magicienne est née.

Un envoi rapide et très soigné me fera rapidement passer aux tests.

La prise en main de l’Orchidée Magicienne est intuitive. Mes doigts dignes d’une enfant de 10 ans ne glissent pas sur ce manche parfaitement dessiné. J’ai également aimé tenir la poignée de l’extérieur pour donner une pulsation plus dynamique. Je n’avais encore jamais vu cette forme d’encoche, mais elle est très agréable à l’usage.

Le bois est visuellement somptueux. On y voit de subtiles nuances qui font de ce jouet une œuvre d’art à part entière. Savoir qu’un ébéniste a conçu cet objet en fait un cadeau merveilleux. Ici pas de travail à la chaine. On conçoit avec amour, en douceur. Et ça se sent quand on prend l’objet en main. Il est chaud, doux, parfaitement lisse. Un régal. On irait presque le mettre sous vitre dans le salon. Moi qui déteste les godes réalistes là je suis comblée. La Nature dans toute sa splendeur s’invite chez moi et j’aime cela.

Le nettoyage à l’eau et au savon est des plus simple et la pochette en satin fournie avec est un ravissement. J’apprécie aussi la possibilité de noter un mot sur cet objet. Particularité qui le rendra encore plus unique.

Passons au plus important : l’Orchidée Magicienne me fait-elle grimper au ciel ?
La réponse est oui, mille fois oui. Ses trois diamètres sont des accélérateurs de plaisir et les creux volontairement accentués permettent une douce ivresse. C’est là que j’admire le professionnalisme d’Idée du Désir. C’est elle qui m’a conseillé de retravailler cette partie. A l’usage on sent le corps se resserrer pour mieux se rouvrir ensuite.
Un vrai délice.
Surtout si on use de patience pour pénétrer un sexe qui saura ajuster ses courbes au jouet.

A deux l’Orchidée Magicienne est très agréable aussi. De quoi pimenter de joyeux intermèdes amoureux et sensuels. Son poids très léger en fait un jouet qui peut se promener des heures chez Madame sans fatiguer son partenaire.

En anal avec du lubrifiant il offre un diamètre intéressant. Là encore l’impression de vagues est stimulante. Ne vous fiez pas à son gabarit, l’Orchidée Magicienne est fort agréable et compatible avec votre bouton de rose.

Petit plus exploré par hasard : ce jouet est aussi un stimulant clitoridien fabuleux. Sa forme ronde doit sûrement y être pour quelque chose. Le plaisir chez moi arrive très vite de cette manière.

Et comme il est silencieux, vous pourrez jouer avec partout. Seul ou à plusieurs. Sans avoir besoin de le recharger ou de tirer sur sa rallonge.

En conclusion si comme moi le slow sex, le design et l’efficacité vous attire, foncez.
L’Orchidée Magicienne est la merveille qu’il vous faut.
Beau, unique, d’une douceur extrême il va devenir votre indispensable…

2017-01-19T16:31:58+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.