Les avantages des sextoys en bois

Les avantages des sextoys en bois

Depuis quelques années, les objets sexuels, communément appelés sextoys, se sont démocratisés et ne sont plus tabous pour une majorité de Français. Sur internet, les ventes en ligne se multiplient. Des sextoys basiques, non conçus pour développer le plaisir ou ne protégeant pas la santé des consommateurs(trices) se trouvent sur le marché à des prix défiant toute concurrence. Découvrez les avantages des sextoys en bois.

Un sextoy en bois ergonomique, rigide et étanche

La première différence entre les sextoys classiques et les sextoys en bois créés par Idée du Désir est l’ergonomie. Ces objets destinés au plaisir de la femme et de l’homme sont conçus avec l’aide de sexologues. Par exemple, l’orchidée épouse totalement la forme du vagin pour un massage du point G optimal.

De plus, la rigidité du bois va permettre d’atteindre le point G et de le stimuler de manière plus efficace pour un orgasme plus rapide et plus intense. Enfin, le vernis protégeant le bois permet une utilisation du sextoy sous l’eau le rendant parfaitement étanche, sans risque de le détériorer.

Un sextoy sans danger pour la santé

Contrairement aux sextoys en plastique provenant de pays où les normes sont moins strictes qu’en France, les sextoys d’Idée du Désir sont sans danger pour la santé. En effet ces sextoys sont composés de bois sur lequel est appliqué un vernis hypoallergénique destiné au contact alimentaire à base d’eau respectant les normes françaises. Ce vernis ne contient ni de phtalates ni de nanoparticules comme dans le plastique. Ainsi, il ne peut se désagréger à l’intérieur de vos parties intimes.

La longévité du produit

Le dernier avantage des sextoys d’Idée du Désir est la longévité de ses produits. En effet, le bois, d’une grande qualité, ne bouge pas au cours des années. Le vernis protégeant le bois, étudié pour ce type de pratique, ne se décompose pas dans le temps.

Découvrez tout de suite notre Top Ventes.

2018-11-26T16:23:47+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.