Orchidée structurée

Orchidée structurée

85,00 95,00 

Objectif : orgasme vaginal , stimulation de la zone G

Le plaisir que procure la stimulation du point G chez la femme est une sensation particulière très appréciée par les utilisatrices de l’Orchidée…
Anatomiquement parlant, la courbure de la hampe est étudiée ici pour se placer naturellement , les ondulations apportant une stimulation à la fois des parois vaginales et de la vulve.

Le nom de l’orchidée, inspiré par la beauté troublante et érotique de cette fleur est donc une ode à la féminité.
L’esthétique parfaite de ce joli objet est doublée d’une redoutable efficacité :
Prenez-le par sa bague à deux doigts et caressez les zones sensibles de votre corps, le plaisir ne tardera pas à monter et à vous emporter, massant la zone G, pour vous révéler des plaisirs profonds et inédits.

Il est également un objet que Monsieur (ou Madame !) pourra piloter pour jouer avec votre plaisir et vous faire découvrir de nouvelles sensations et positions…
Il ne ressemble à aucun de ces sextoys que l’on cache dans un tiroir…
Superbe création décorative, aux vertus malicieuses, qui pourra rester à portée de vos yeux, de vos mains, de vos envies…

Téléchargez la notice d’utilisation

Plaisir clitoridien

Stimulation du Point G

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , , , ,

Description

Le plaisir que procure la stimulation du point G chez la femme est une sensation particulière très appréciée par les utilisatrices de l’Orchidée…
Anatomiquement parlant, la courbure de la hampe est étudiée ici pour se placer naturellement, les ondulations apportant une stimulation à la fois des parois vaginales et de la vulve.

Informations complémentaires

Poids 80 g
Dimensions 170 x 40 x 40 mm
Essence de bois

Merisier, Noyer, érable, chêne, Olivier (sur demande)

Avis

  1. « N’étant pas attirée par le côté joujou ni les matières colorées et synthétiques des sextoys, j’ai cherché s’il en existait en bois et j’ai découvert Idée du désir. J’ai choisi l’Orchidée en noyer structurée pour sa promesse de plaisir et la beauté de l’objet. Il est parfait pour moi qui apprécie sa forme en poire capable de stimuler l’entrée de mon vagin et de me procurer des orgasmes forts et prolongés. Le bois est doux et chaud, ce gode est parfaitement conçu, exactement comme je l’espérais pour mon tout premier achat.
    De plus l’envoi fut très rapide et discret. »

  2. Note 5 sur 5

    Pour mon premier jouet en bois j’ai choisis l’orchidée. C’est un très bel objet, chaud et doux tout l’opposé des jouets que j’ai pu acquérir jusqu’à présent. Sa forme structurée stimule parfaitement le point G, elle est très maniable grâce à sa bague et légère elle me donne des orgasmes très facilement et puissants. l’envoi est très
    rapide et surtout très discret.

Ajouter un Avis

Vous aimerez peut-être aussi…