Anal Hook / Catch me

Anal Hook / Catch me

96,00 

(1 avis client)

la crosse externe mesure 25 cm et l’ensemble est livré avec une sangle en satin de 2,50m pour de multiples combinaisons et soumissions.

sculpture phallique 4 cm de diamètre,

crosse avec pigments naturel imitation métal.

 

Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Anal Hook : Catch me

Pour vos jeux de soumission nous avons créé le crochet anal Catch me, accessoires bdsm.

Un crochet de 10 cm de pénétration avec un plug phallique de 4 cm de diamètre,

la crosse externe mesure 25 cm et l’ensemble est livré avec une sangle en satin de 2,50m pour de multiples combinaisons et soumissions.

 

Couleur du bois merisier et pigments métalique natuel a base de mica.

 

1 avis pour Anal Hook / Catch me

  1. Concepteur

    Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser le Anal Hook/Catch me, et il nous a procuré de très bons moments de plaisir.

    Il est bien pensé et agréable à porter, que ce soit pour elle ou pour lui.

    Son diamètre n’est pas impressionnant ce qui permet à tout le monde de l’essayer, de plus il est progressif ce qui est agréable pour l’insertion et pour le retirer.

    Nous avons été agréablement surpris des sensations une fois en place ! Il vous oblige à rester dans la position voulue une fois la sangle tendue sous peine de recevoir un pic de sensations qui va empêcher tout mouvement.
    La sangle en satin est très douce et largement assez grande pour pouvoir l’attacher à un collier et ainsi partir sur des jeux de soumission/ d’entrave.
    Il convient donc à des personnes souhaitants s’initier à ces pratiques mais également aux adeptes des jeux bdsm.

    C’est un sextoy malgré le contexte d’utilisation plutôt doux et délicat, ce qui permet de l’utiliser pour des initiés mais également dans un contexte plus typé bdsm.

    La texture est vraiment top, et le rendu est très joli ! Ma copine qui avait une vision des jouets en bois plutôt mitigée, a changé d’avis avec cet effet métal qu’il y a sur le crochet.

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…

Aller en haut