Les récits de Manganinnie … un an après …

Les récits de Manganinnie … un an après …

Elle se caresse ce matin d’une main…. Ses doigts vernis ne peuvent s’empêcher de goûter à la douceur de sa peau. Son sexe l’attire et elle titille tendrement son bouton encore petit et endormi.

L’Orchidée texturée va initier la pénétration. Sa forme se glisse entre ses chairs qui s’ouvrent et s’humidifient rapidement.
L’Adam n’est pas loin et elle utilise son bombé pour exciter ce clitoris bien gonflé et hyper sensible maintenant.
Les cris commencent, les yeux se ferment. Il lui faut plus de sensations.
L’Orchidée fait place à l’Adam dont les courbes terribles élargissent son intimité. De calme elle devient passionnée. Chaque mouvement sur son point g la déstabilise. Chaque sursaut de ses doigts agiles sur son clitoris lui fait perdre la tête.
L’orgasme est si proche qu’il lui faut s’arrêter. Les jouissances doivent d’abord encore se multiplier avant le feu d’artifice final.
Vite. Sortir de son sexe dégoulinant de cyprine l’Adam et y mettre la Magicienne. Jouer avec les différentes boules, les serrer, les relâcher, les empêcher de ressortir. Divin massage dont elle connaît de mieux en mieux les secrets. Subtile maitrise de son corps dont ses amants raffolent….
Le sang afflue dans tous ses lieux de plaisir: le final se doit d’être parfait après toutes ces jouissances.
Un plug orne désormais son bouton de rose qui se referme dessus. L’objet lisse sait où se lover pour la combler. L’Adam reprend sa place avec aisance. Sa forme se cale parfaitement sur le point g de la délicieuse voleuse de plaisirs. Elle s’agrippe à son manche pour tourner puis appuyer sur son point d’amour. Son autre main rejoint son clitoris et elle se raidit. Des spasmes la submergent, elle hurle, pousse fort puis se détend. Un jus abondant sort de son corps, eau jaillissante à la saveur de noisette, fontaine qui la rend plus forte de jour en jour.
Il lui faudra quelques longues minutes pour laisser son corps pulser à un rythme normal et revenir à la réalité du quotidien.
Les objets de désir seront nettoyés avec amour. Ils resteront brillants et doux comme au premier jour malgré une utilisation intensive. Elle sourira en se disant qu’elle est probablement la seule à jouer autant avec sa collection…  Elle s’amusera à les admirer encore un peu. Quelle joie de se donner ainsi à une sculpture sensuelle: bout de bois magique et magnifique dont nul ne peut deviner l’usage…
En partant travailler notre belle n’oubliera pas son Papillon lové en elle. Un cadeau qu’elle s’est offert il y a un an et demi maintenant et qui ne la quitte plus. Grace à lui, elle a appris à muscler son corps. Corps dont elle sait aujourd’hui maîtriser les secrets….
Manganinnie
2017-01-19T16:31:40+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.