Orchidée n°5

Orchidée n°5

115,00 125,00 

(2 avis client)

Objectif : stimulation de la zone G et point profond 

L’orchidée n° 5 est le fruit de nos années d’expériences dans la recherche du plaisir féminin,

ces multiples bulbes enchevêtrée donne un plaisir exceptionnel pendant la pénétration .

D’une longueur supérieure a nos précédents versions du modèle Orchidée elle permet également d’atteindre le plaisir profond.

 

Longueur de pénétration 12 cm pour un diamètre de 4 cm

Longueur total 19 cm

Existe en deux bois : Merisier et Noyer

UGS : ND Catégories : , , Étiquettes : , ,

Description

L’avis d’une professionnel en sexologie : 

C’est effectivement une très très très belle réussite !

Je ne connaissais pas les sextoys en bois et le côté doux et chaleureux est très appréciable. Autant en externe qu’en interne.

Ensuite la texturisation est juste parfaite, douce mais puissante. L’angle de courbure, pareil…

Un immense bravo pour la poignée ergonomique! Aucune fatigue des muscles de l’avant bras, on pourrait y passer des heures!!

Contrairement à certains sextoys, notamment en verre ou en pierre naturelle, je trouve le bois bien plus confortable. Je m’explique, il peut exister des contractures musculaires pas toujours confortables lors de l’utilisation de sextoys « durs » (verre, pierre), je n’ai en aucun cas retrouvé le moindre inconfort, au contraire.

Et lors des spasmes musculaires involontaires de décharge (#orgasme), aucun inconfort lié à la dureté de la matière.

La suite de l’article très détaillé 

Informations complémentaires

Poids 80 g
Dimensions 170 × 40 × 40 mm
Essence de bois

Merisier, Noyer

2 avis pour Orchidée n°5

  1. Melanie

    C’est le premier sextoy en bois que je teste, et un mot me vient tout de suite : original. Original dans le sens d’authentique, d’unique, de primitif J’ai l’impression que rien n’est laissé au hasard : le nom, les matériaux, le mode de fabrication sont une ode au plaisir originel. Pour moi, c’est du jamais vu, et du jamais ressenti.
    Je me sens très chanceuse d’avoir eu l’occasion de découvrir ce gode si original ! Car l’Orchidée n°5 a tout pour plaire : élégance des formes, noblesse du matériau et délicieuse efficacité. Jouir avec une œuvre d’art, quel plaisir !

  2. Biki

    Première orchidée pour moi. Si je possède plusieurs créations d’Idee du Désir, je ne m’étais pas décidé à prendre cette création jusqu’à cette nouvelle forme. Tout en rondeur, tout en douceur. Une tête qui caresse agréablement le sexe féminin et une forme qui permet une pénétration ressentie à chaque insertion des petits anneaux. Ce gode permet une caresse et une lubrification du point G jouissives. Sûrement le meilleur jouet que je possède. Je suis ravie de mon achat.

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…