Loading...
Qui sommes-nous ? 2017-01-19T16:31:35+00:00
TOUT A COMMENCÉ AU PRINTEMPS 2014…

Après quelques recherches sur le net je me suis aperçu que j’avais une place pour exprimer mon art.

Je suis ébéniste depuis une vingtaine d’années,

Artisan créateur, je peux laisser mon art s’exprimer au travers de mes créations.

Le bois est une matière vivante, organique, végétale, il a puisé sa force dans la nature…

Si je devais vous conseiller pour un premier achat, sans hésitation, une orchidée.

Penser autrement un sextoy :  voir la vidéo

Penser autrement un sextoy…

Créer un objet qui donne du plaisir sans pour autant ressembler à un phallus, en faire un objet beau à regarder.

Voilà l’esprit d’  » Idée du désir  » 

Nous avons imaginé une gamme d’objets de plaisir pour  femmes, hommes et pour les couples.

Vous retrouverez 2 univers de créations pour les sextoys que vous pourrez acquérir :

  • le plaisir pour elle, avec différents stimulateurs, point G, boules de geisha …
  • Papillon, ma création assistée du sexologue Daniel Habold,
  • le plaisir pour lui, avec les cockring et stimulateur prostatique …

Le sexologue, Daniel Habold

Quand un sexologue accompagne des hommes et des femmes dans leur quête d’une bonne santé sexuelle et d’un bien-être partagé, il doit tout autant travailler sur les aspects symboliques, imaginaires, et ludiques que sur ceux des réactions physiologiques et chimiques du désir, de l’excitation, et du plaisir.

Devant parfois avoir recours dans mon exercice médical  à la prescription de dilatateurs, vibrateurs, massages ou autres stimulations de périnée dans de nombreuses pathologies qui impactent la santé sexuelle, la recherche permanente des remèdes les plus adaptés à l’exercice de ré-érotisation du corps et aux stimulations sensuelles permet à mes patient(e)s de retrouver ou d’améliorer de bien intimes sensations de bien-être.

L’humanité a, tout au long des siècles, produit des objets sexuels dans un but religieux et sacré certes, mais aussi très souvent à dessein érotique et pour assouvir de voluptueux plaisirs. Cette imagination sans fin a trouvé depuis le 17ème siècle des artisans spécialisés dans la réalisation de godemichets en bois, cuir, ivoire ou acier, clairement destinés à tromper une abstinence sexuelle forcée ou un veuvage, ou bien encore à proposer une activité intime en toute dilettante, juste pour se laisser aller au plaisir.

Avec l’évolution des technologies et des matériaux, les sextoys modernes ont permis d’offrir un choix considérable de jouets à utiliser seul(e)  ou avec complice(s). On y trouve toutes les qualités, tous les prix, tous les goûts. Cependant se faire un tel cadeau ou mieux encore se le voir offrir relève d’un choix particulier où l’esthétique et l’imaginaire tiennent autant de place que la technologie. Aiguisant nos désirs, excitant nos sens, et nous portant à la jouissance, ce jouet intime doit être beau et efficace, mais ce qu’on attend le plus d’un objet sexuel n’est il pas qu’il soit exceptionnel ?

Ma rencontre avec Idée du désir est née d’une recherche de sextoys en bois, matière noble et rare dans ce domaine, aux formes esthétiques si subtiles qu’elles n’évoqueraient  leur usage secret qu’au décours d’une curiosité imaginative qui provoquerait de coquines émotions.

Cet artisan ébéniste doué a bien voulu mettre en formes des objets du plaisir réalisés sur mesure, et de formes basées sur un fin mélange de connaissances anatomiques et sur la notion de plaisir à porter des bijoux intimes. C’est ainsi que les très séduisantes variantes des  godemichets esthétiques et ergonomiques de la série malicieusement nommée « Orchidée », ont naturellement conduit à la fabrication soignée des très efficaces orchidées de la série de stimulateurs « Désir papillon ».

Nous savons également être à l’écoute de vos désirs en vous permettant d’étudier avec vous un exemplaire unique issu de vos envies et adapté à votre corps ou celui de votre partenaire. Jouets pénétrants ou de contention, pour l’homme ou pour la femme, ces réalisations originales constituent un cadeau d’exception qui sera livré en coffret et pourra même être exposé.

Le plaisir sur mesure de « Idée du désir »  est une nouvelle offre, unique au monde, alliant sous brevet l’esthétique artistique et l’expertise sexologique.

Y penser c’est déjà être excité.e.

Docteur Daniel Habold