Loading...
LIVRE D’OR 2017-01-19T16:31:35+00:00

Bonjour,

La commande est bien arrivée, dans sa belle boîte de présentation. La sculpture et la qualité du travail nous ont ravi, Mademoiselle et moi. Nous utilisons ces œuvres d’art aussi souvent que possible, au grand dam de nos voisins qui doivent souffrir l’expression de notre satisfaction.

Nous étions tombés sur votre site internet par le biais de chaines YouTube proposant tests, critiques et démonstrations de différents jouets ; nous ne regrettons pas notre découverte !

Chaleureusement,

Alain E.

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception du colis correspondant à la commande (un Sabot de Vénus en merisier).

Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et les informations communiquées tout au long de cette commande.

 Mon épouse apprécie beaucoup le Sabot de Vénus et nous avons tous deux été enchantés par la qualité du travail réalisé par vos soins sur cet objet.

 Je reviendrai prochainement vers vous afin d’effectuer de nouvelles commandes.

 Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente journée.

 Bien cordialement,

 

Frédéric S.

Bonjour,

La commande est arrivée rapidement et la sculpture était très joliment emballée. Ah, il faut dire que je l’attendais de pied ferme mon sabot de Vénus … enfin, si je peux m’exprimer ainsi ! J’étais très curieuse de savoir si nous allions nous entendre lui et moi. Alors déjà, la sculpture est magnifique, ses courbes sont très sensuelles, j’ai adoré observer les lignes et motifs que dessinent les stries du bois. J’ai été très étonnée par sa légèreté, je ne sais pas pourquoi mais j’avais peur qu’il soit trop lourd. J’ai commencé à me caresser avec la partie plane qui ressemble à une feuille, quelle surprise ! Quelle douceur ! Une autre de mes craintes était que ce soit trop dur ou raide, en tout cas peu agréable au toucher. J’ai adoré, quelles sensations exquises ! On peut trouver des tas de manières de s’en servir et les petites bosses des nervures de la feuille produisent un effet … en quelques minutes j’étais trempée !

Le bois prend la température du corps et franchement c’est pratiquement aussi doux qu’un doigt ou une langue. Orgasme garanti en peu de temps et c’est très bon aussi sur les tétons ! Puis j’ai essayé la partie arrondie, il m’a fallu un peu plus de temps pour trouver les mouvements adéquats. Je dois dire que j’apprends encore au sujet du plaisir vaginal, et en cela, je crois que le sabot de Vénus va grandement m’aider ! Quelle douceur encore une fois, contrairement à d’autres matières comme le silicone et autres, le bois n’adhère pas à la peau. La forme du sabot épouse parfaitement les contours du vagin et c’est délicieux … beaucoup de sensations multiples. Et c’est là que j’ai regretté de ne pas avoir deux sabots de Vénus parce que j’aurais bien aimé sentir sa feuille sur mon bouton !

Je pense qu’il serait intéressant d’imaginer une sculpture faite d’une simple petite feuille … Au final, je suis ravie, je l’ai adopté définitivement et il a ma préférence sur mes autres jouets. Maintenant, j’en suis certaine, mon corps n’accepte pas tellement le silicone et autres. Avec le bois je n’ai pas ressenti cette sensation désagréable de rejet au bout d’un moment qui me fait passer l’envie de continuer à jouer. J’ai même fait une sieste pour tester avec le sabot à l’intérieur de moi, aucun problème ! Merci pour cette création belle et noble, j’en prendrai grand soin … et réciproquement !

Cordialement.

Marie E.

Bonsoir idée du désir,

Je tiens à vous faire part de mon témoignage. Il y a quelques jours mon mari m’a offert un de vos objet. Je ne suis pas une pratiquante de ce genre de chose, mais je dois dire que je l’ai trouvé très beau, dans son emballage de satin. Comme c était la première fois j’ai eu besoin de temps avant de m’y faire. Alors que je partais en formation je décidai de le glisser dans ma valise entre mes sous-vêtements. Alors que j’étais installée dans ma chambre d’hôtel au calme et en tenue légère, je me mis à penser à cette orchidée mille et une nuit. Un petit bijou en bois recouvert de poudre d’or. Je l’ai pris entre mes mains et peu à peu, une envie que je n avais plus ressenti depuis longtemps m’envahie. Je me mis à me caresser et naturellement l ‘orchidée se dirigea vers mon bas ventre.

Je la pris avec mes doigts par la poignée, je ne contrôlais plus mon Clitoris qui m ‘ envoyait des messages de bien -être. Mon vagin se mit à se détendre,il fut bientôt prêt pour recevoir cet objet qui entra en moi. Les formes de l ‘orchidée épousèrent naturellement mon anatomie, comme s’il avait était conçu spécialement pour moi. Par pudeur je ne vous dévoilerai pas la suite, j espère que je n ai pas trop dérangé les voisins…. Objet idéal pour les soirs de matchs de foot…ou lors de déplacement…

Inès B.

Bonjour,

Nous avons commandé cet objet il y a quelque temps déjà. Mon chérie m’avait fait la surprise. Nous avons l’habitude d’utilisé nos jouets ensemble, c’est notre petit jeu entre nous. Bref pour revenir sur l’orchidée, tout d’abord la réception c’est faite en temps et en heure, le produit parfaitement protéger dans le carton. Première surprise, un petit mot du créateur, ce n’est pas grand chose mais ça fait plaisir d’avoir ce genre d’attention. Nous avons essayé l’orchidée un soir, avec mon chérie « qui conduit » et moi qui profite :D.

Et je peut vraiment dire que j’ai bien profité. La taille dans un premier temps peut être un peu impressionnante mais une fois en place, on a le sentiment qu’il a été fabriquer spécialement a votre taille. Ces formes vous transmettent très rapidement dans ondes ultra positives, et il m’a été très dur de ne pas « partir » tout de suite pour laisser le temps a mon chérie de profiter aussi de notre petit jeu. Depuis nous l’avons utilisé plusieurs fois, aussi bien en vaginal qu’en anal. Là aussi les sensations sont au rendez vous !

Mon chéri se demande même si on ne l’essayera pas un fois sur lui, mais pour l’instant il est trop impressionné par la taille. J’espère que cela viendra car j’ai très envie d’inverser les rôles dans notre petit jeu. Pour finir, nous avons un peu délaissé nos autres jouets car celui ci et celui qui me donne le plus de plaisir.

Nina E.

Bonjour,

Le colis est bien arrivé.

Je vous remercie de prendre en compte mon avis et surtout d’avoir pensé et imaginé cette « orchidée »qui apporte beaucoup de choses dans ma vie. Merci d’avoir été à l’écoute des femmes!

Françoise A.

Bonjour,

J’ai bien reçu mon désir papillon or. Le colis était en bon état et l’emballage très soigneux. Un véritable cadeau que j’ai eu  hâte de découvrir dans son bel écrin et d’utiliser aussi. J’en suis déjà tombée amoureuse, il est magnifique.

Un grand merci à vous. C’est avec plaisir que je reviendrai vers vous pour d’autres belle découvertes, le plus difficile sera de choisir la création. 

(Je tiens à préciser que c’est grâce à la vidéo de Charlie que j’ai été convaincue pour le désir papillon.)

Cordialement,

Fanny T.

J’avais envie qu’il soit près de moi avant de l’utiliser pleinement ; alors, pendant plusieurs nuits, j’ai dormi avec. Il était sous mon oreiller, je l’en sortais pour apprécier sa forme, sa douceur, sa couleur, rien qu’avec le regard et le toucher. Je le trouvais parfait cet objet en bois. Le remuer légèrement me permettait d’entendre et sentir la boule en métal à l’intérieur ; promesse de vibration plaisante dans mon vagin. Je le voyais davantage comme un bijou que comme un sexe toys

Après, c’est quelques jours de découverte, est venu le moment où je pouvais prendre le temps. Allongée, je l’ai posé au creux de mon nombril, mes mains s’occupaient de caresser ma poitrine tout en l’imaginant déjà se glisser en moi. Entre mes jambes, sa douceur me chatouillait, cela n’a pas été long pour que je sois assez humide ; mon corps le réclamait. Je l’ai mis contre ma vulve et l’ai tourné délicatement. Aspiré par l’extrémité la plus large, je sentis son poids et puis, dans mes profondeurs il s’est fait plus discret. J’ai pris conscience qu’il était enfin en moi. Je me suis levée et j’ai bougé mon bassin dans une sorte de danse du ventre. Les vibrations des chocs de la boule contre les parois internes de l’œuf me contentaient, je pensai au jade à l’intérieur, la présence de cette pierre qui était peut-être à l’origine de ce bien-être ressenti ; comme de la douceur. Délicieux instant, je savourai dans une danse langoureuse.

J’ai fini par m’allonger à nouveau, j’ai pratiqué un exercice tantrique avec ma respiration. J’avais lu que cela pouvait amener à l’orgasme, moi qui en ai rarement, je m’étais dit que c’était une manière possible d’essayer de l’atteindre. Je positionnai mes mains sur mon ventre et je contractai mon vagin à chaque expiration et relâchai à chaque inspiration. En lien avec les contractions, je devais imaginer une énergie subtile remplir mon utérus et la faire parcourir un chemin autour de mon corps. Je me suis appliquée, ce qui fut effet d’une grande détente. Je me suis ensuite trouvée dans un état second, quelque chose en moi est monté et je commençais à sentir mes mains fourmiliers de picotements, c’était le signal d’un début d’orgasme, un sourire béat se dessinait sur mes lèvres.

Je me disais que ce n’était que mon premier essai et qu’il était prometteur pour la pratique régulière que j’envisageais avec mon œuf. Il était la promesse d’une connexion à mon plaisir, de quoi me faire goûter à l’extase.

Nathalie R.

Nous avons bien reçu le papillon, c’est vraiment un objet surprenant et qui s’est parfait adapté à la morphologie de ma femme. Il procure de belles sensations, est discret et peut être porté en extérieur. Ne fait pas de bruit. Parfait. Le seule critique qu’elle m’ait formulé c’est qu’elle aurait préféré qu’il appuie un peu plus fortement au niveau clitoridien… Merci beaucoup pour ces objets magnifiques et pour votre gentillesse et professionnalisme.

François W.

Je vous remercie de votre envoi discret que j’ai bien reçu samedi. Le Papillon est effectivement magnifique, c’est une oeuvre artistique qui me satisfait tout à fait. Je ne souhaitais vraiment pas acheter quelque chose en plastique, venant de je ne sais où.… c’est chose faite, j’ai maintenant reçu votre bel objet pour une réapropriation de mon intimité et travail sur le périnée. J’ai eu un peu de temps dimanche pour l’essayer deux heures, il faudra encore un peu de temps je pense pour l’apprécier et développer toutes ses possibilités. D’ailleurs la partie « avant » ne va pas vraiment jusqu’au clitoris à moins de contracter vraiment le périnée je reviendrai certainement sur la boutique bravo et merci pour votre engagement auprès des femmes et de leur épanouissement.

Agatha G.

C’est mon deuxième sex toy Idée du désir et j’en suis tout aussi satisfaite. Ce papillon est bien mieux que toutes les boules de Geisha. Il a un plus, je dirais même plusieurs. Léger, parfaitement adapté à la morphologie et stimule d’avantage. Il est surement possible de faire de très bons petits jeux à deux avec cette objet avec un peu d’imagination. Je le conseille vivement autant que le sabot de vénus.

Rose H.

Bonjour 

Merci pour cette création. Le coffret est très beau. Le masque une jolie surprise, et très classe. Je n’ai pas encore testé le lubrifiant en revanche.

Pour ce qui est du sabot en lui même, très belle découverte. il est léger, très doux et très facile d’utilisation. dès la 1ère utilisation, il m’a donné pleinement satisfaction, stimulant parfaitement les zones  les plus sensibles pour moi. il est également bien utilisable sur moi par mon conjoint. cela fait d’ailleurs arriver mon eau de manière délicieuse.

Je m’attendais en revanche à être plus « remplie » par la tête. Peut-être qu’ Adam a plus cette fonction ? Non mais vous avez créé un très bel objet de débauche.

Merci à vous.

Isabelle P.