Livre d’Or
Si vous aussi vous voulez faire partie de notre livre d’or, envoyez nous votre avis par mail à : contact @ ideedudesir.fr
Nous avons eu la chance de pouvoir utiliser le Anal Hook/Catch me, et il nous a procuré de très bons moments de plaisir.
Il est bien pensé et agréable à porter, que ce soit pour elle ou pour lui.
Son diamètre n’est pas impressionnant ce qui permet à tout le monde de l’essayer, de plus il est progressif ce qui est agréable pour l’insertion et pour le retirer.
Nous avons été agréablement surpris des sensations une fois en place ! Il vous oblige à rester dans la position voulue une fois la sangle tendue sous peine de recevoir un pic de sensations qui va empêcher tout mouvement.
La sangle en satin est très douce et largement assez grande pour pouvoir l’attacher à un collier et ainsi partir sur des jeux de soumission/ d’entrave.
Il convient donc à des personnes souhaitants s’initier à ces pratiques mais également aux adeptes des jeux bdsm.C’est un sextoy malgré le contexte d’utilisation plutôt doux et délicat, ce qui permet de l’utiliser pour des initiés mais également dans un contexte plus typé bdsm.
La texture est vraiment top, et le rendu est très joli ! Ma copine qui avait une vision des jouets en bois plutôt mitigée, a changé d’avis avec cet effet métal qu’il y a sur le crochet.
Après avoir utilisé l’orchidée structurée, en solo pour ma compagne, puis à deux pour un double amusement, certain détails techniques empêchaient un plaisir complet pour nous deux, une petite arête gênante pour madame, la poignée orchidée un peu trop proéminente pour moi, empêchant une pénétration satisfaisante, normal me direz-vous, c’est un jouet pour un, pas pour deux……Qu’à cela ne tienne, je prends contact avec Mr DUMAS, lui faisant part de nos déconvenues dans la recherche d’un plaisir partagé.La réponse fut immédiate, malgré un volume de travail plus que conséquent, l’échange suivant le premier contact plus que fructueux, il finit par faire naître, suivant mes indications et son savoir faire technique de haute valeur, le Double Fanny, que vous trouverez à la rubrique Geisha.
Le Double Fanny permet de bons préliminaires pour Madame, tout comme une orchidée structurée standard, puis permet de laisser une place pour monsieur, une fois la température souhaitée atteinte! Après entrée en matière, aucune gêne, tout glisse naturellement, c’est du bonheur à l’état pur (selon nos points de vue) pour les deux!
Maître Dumas, comme j’aime à l’appeler, est un magicien du plaisir! Il est de plus très soucieux dans la qualité de sa relation avec ses clients, jusqu’au suivi de ses expéditions!Longue vie à l’idée du désir!
Orchidée n°5 Max & Orchidée Phalli
What wonderful works of erotic art. The craftsmanship is incredible and the shape heavenly, the wood is perfect, and the beauty adds greatly to the overall enjoyment of these toys. My wife is delighted with the orchidée °5 Max and my secondary partner adores the orchidée phalli — our love sessions have increased twofolds. I will need more of these, in every shape and form!
NANO PHALLI version nacre blanc
Un très bel objet, pour ne pas dire une œuvre d’art !
Exploration des moindres recoins de l’intimité garantie !
Douceur et plaisir au rendez-vous !
Merci !V
Duo Xtreme
Bonjour,
Les sensations sont très agréables.
J’ai été surprise, je ne m’attendais pas à cela.Le bois frais qui vient dans un intérieur chaud, c’est toujours frissonnant 😌
Disons que j’étais très perplexe suite aux formes, mais, ça rentre parfaitement, sans gêne, sans douleur, ça glisse tout seul et vient prendre place avec douceur (ça prend place très facilement).
C’est, aussi, je pense, une questions d’habitude, mon corps n’est pas habitué à ce genre de sex toys
Mais il va y prendre goût (c’est déjà fait aha), afin de pouvoir varier encore plus les désirs.Vos créations sont une très belle découverte.
Hypnose
J’ai découvert les sextoys en bois en même temps que le travail d’Idée du désir. Une révélation avec cette Hypnose de la gamme Orchidée ! Tout d’abord, il est magnifique ! Le travail effectué sur la matière est remarquable; on s’approche de la sculpture ! Il donne envie d’être pris en main, manipulé et utilisé !
Ce qui surprend en premier lieu, c’est sa légerté. Le bois est dense, solide mais léger et tellement agréable au toucher. Pas une aspérité … mais au contraire, des cannelures, des arabesques sur le bois qui viennent stimuler le vagin avec une exquise douceur. Pas étonnant que gamme ait du succès !La forme en « S « a été étudiée tout spécialement avec un sexologue afin de s’adapter au mieux à l’utilisation et à la stimulation. Le point G est visé par le bulbe large et doux à la fois et c’est toute ma muqueuse qui a été conquise par ce bel objet ! Des orgasmes pour le moins très humides qui m’ont fait découvrir des capacités insoupçonnées de mon anatomie! Pour le plus grand plaisir de mon compagnon qui n’hésite pas à me rejoindre lorsque je m’occupe de moi avec l’aide ce jouet qui s’est invité dans notre quotidien intime
Plug Padouk
Mon compagnon m’a offert ce magnifique plug en bois de Padouk; une essence que je ne connaissais pas. J’avais déjà des jouets venant d’Idée du désir et une fois de plus, la finition est sublime ! Le bois est magnifique, et tous les détails sont faits pour évoquer le plaisir et la volupté.
J’aime sa forme qui change des autres plugs que j’ai pu essayer. Il est courbé, comme le serait un doigt venant pénétrer mon intimité. C’est particulièrement excitant, d’autant que l’embase, large juste comme il faut permet d’à la fois se sentir pénétrée, remplie et dilatée … Plaisir multiples. Comble du raffinement, l’embase, justement à été pensée pour permettre une pénétration vaginale sans douleur. Pas d’aspérité, et mon homme glisse en moi sans aucune douleur.
Mon vagin ainsi resserré le cravate encore plus et je dois dire que nous apprécions tous les deux beaucoup d’utiliser ce plug qui, en plus, est assez dense, ce qui permet de bien le sentir en moi. Il est également parfait pour commencer à se préparer pour une pénétration anale.
Nous adorons ! Vraiment idéal pour découvrir le plaisir anal, ou pour toutes celles / ceux qui connaissent déjà les joies offertes par cette stimulation divine.
Le petit détail que l’on adore : les stries de l’astre anal sont reproduites et magnifiquement évoquées sur l’embase, où le logo d’Idée du désir trône.
Onyx
Pour tout les hommes qui souhaite découvrir le pouvoir du sextoys celui-ci est vraiment top , la qualité et son look et sa facilité à prendre sa position en anal . Je le recommande vivement ce jouet que vous soyez hétéro ou bi .
Desire Wand
Cadeau offert à madame et franchement il est très beau sur son architecture ,et aussi très simple à utiliser. Il va bien chercher le point G et on peux variée avec les deux boulles de diamètre différent . Bref je recommande cette beauté qui sera charmer le plaisir de votre partenaire .
Orchidée numéro 5 Max
Un sextoy incroyable que je regrette de ne pas avoir connu et utilisé plus tôt. En plus d’être superbe visuellement, il est redoutablement efficace. Je recommande vivement cette orchidée °5 Max.
YONI WAND
Premièrement intrigante, on ressent assez vite l’envie de l’essayer pour savoir ce qu’elle peut promettre. Et bien elle promet bien des choses, je vous l’assure.
Avec sa tête assez petite et donc précise, on peut débuter par caresser son clitoris avec.Une fois que le corps est prêt, entamons une pénétration. D’abord avec sa tête lisse, la tenant ainsi par sa chaîne de billes. La pénétration est douce et délicate, son diamètre tout à fait raisonnable est un vrai plaisir pour les vagins sensibles (à tendance au vaginisme par exemple).Maintenant, partons en quête de la zone G. Ce n’est pas une tâche trop ardue, car avec son angle parfait il suffit de relever la tête du jouet pour trouver de suite la zone G. Le jouet permet une stimulation encore une fois très précise grâce à sa petite tête menue et ainsi de cibler parfaitement la zone qui procure le plus de plaisir. Malgré le fait que la tête soit mince et donc, puisse sembler légèrement pointue, il n’en est rien. Aucune douleur tant que l’on sait prendre ses précautions, comme toute chose. A ce stade, les muscles du vagin sont bien détendus et le corps réclame plus.
Changeons de côté. La chaîne permet une pénétration plus intense grâce à son diamètre variant de part ses boulles qui se succèdent. Maintenant il ne reste plus qu’à suivre ses envies pour que ce jouet divin mène inéluctablement à l’orgasme, qui peut s’accompagner d’une émission fontaine.
L'orchidée n°5
Si je possède plusieurs créations d’Idee du Désir, je ne m’étais pas décidé à prendre cette création jusqu’à cette nouvelle forme. Tout en rondeur, tout en douceur. Une tête qui caresse agréablement le sexe féminin et une forme qui permet une pénétration ressentie à chaque insertion des petits anneaux. Ce gode permet une caresse et une lubrification du point G jouissives. Sûrement le meilleur jouet que je possède. Je suis ravie de mon achat.
Chaleureusement,
Mélanie
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suivi et votre travail.
En tant que partenaire de vie de la principale intéressée, il semblerait bien que vos sculptures (et cette orchidée en particulier) soit une proposition radicalement différente et particulièrement performante en termes de sensations sur un marché pourtant saturé d’objets sans doute très performants.
Qu’en plus cela soit de l’artisanat avec des matières naturelles, c’est la cerise sur le gâteau.Chaleureusement,
Nicolas
Bonjour,
Je me suis offert une sculpture personnalisée. Je suis ravie de mon achat et de l’écoute de notre créateur quand à choix des dimensions de mon olibos. 25cm de long avec un gland de 4 cm de pur plaisir. Je possédais déjà un papillon, je pense que je vais progressivement agrandir ma collection de jouets en bois..
Chaleureusement,
Mélanie
Bonjour,
j’ai reçu ma commande..le colis parfait..! pour la fleur qui était à l’intérieur..
l’essence..Noyer..sa forme et sa prise en main..magnifiques..!!
c’est étonnant même..! très sensuel..!! et efficace..!!!
merci pour votre travail..
c’est tellement plus joli et coquin cette approche du jouet féminin..!
bonne continuation dans vos recherches et réalisations..Chaleureusement,
Laure
Bonjour,
La commande est bien arrivée, dans sa belle boîte de présentation. La sculpture et la qualité du travail nous ont ravi, Mademoiselle et moi. Nous utilisons ces œuvres d’art aussi souvent que possible, au grand dam de nos voisins qui doivent souffrir l’expression de notre satisfaction.
Nous étions tombés sur votre site internet par le biais de chaines YouTube proposant tests, critiques et démonstrations de différents jouets ; nous ne regrettons pas notre découverte !
Chaleureusement,
Alain
Bonjour,
Je vous confirme la bonne réception du colis correspondant à la commande (un Sabot de Vénus en merisier).
Je tiens à vous remercier pour votre accompagnement et les informations communiquées tout au long de cette commande.
Mon épouse apprécie beaucoup le Sabot de Vénus et nous avons tous deux été enchantés par la qualité du travail réalisé par vos soins sur cet objet.
Je reviendrai prochainement vers vous afin d’effectuer de nouvelles commandes.
Je vous remercie encore et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Frédéric
Bonjour,
La commande est arrivée rapidement et la sculpture était très joliment emballée. Ah, il faut dire que je l’attendais de pied ferme mon sabot de Vénus … enfin, si je peux m’exprimer ainsi ! J’étais très curieuse de savoir si nous allions nous entendre lui et moi. Alors déjà, la sculpture est magnifique, ses courbes sont très sensuelles, j’ai adoré observer les lignes et motifs que dessinent les stries du bois. J’ai été très étonnée par sa légèreté, je ne sais pas pourquoi mais j’avais peur qu’il soit trop lourd. J’ai commencé à me caresser avec la partie plane qui ressemble à une feuille, quelle surprise ! Quelle douceur ! Une autre de mes craintes était que ce soit trop dur ou raide, en tout cas peu agréable au toucher. J’ai adoré, quelles sensations exquises ! On peut trouver des tas de manières de s’en servir et les petites bosses des nervures de la feuille produisent un effet … en quelques minutes j’étais trempée !
Le bois prend la température du corps et franchement c’est pratiquement aussi doux qu’un doigt ou une langue. Orgasme garanti en peu de temps et c’est très bon aussi sur les tétons ! Puis j’ai essayé la partie arrondie, il m’a fallu un peu plus de temps pour trouver les mouvements adéquats. Je dois dire que j’apprends encore au sujet du plaisir vaginal, et en cela, je crois que le sabot de Vénus va grandement m’aider ! Quelle douceur encore une fois, contrairement à d’autres matières comme le silicone et autres, le bois n’adhère pas à la peau. La forme du sabot épouse parfaitement les contours du vagin et c’est délicieux … beaucoup de sensations multiples. Et c’est là que j’ai regretté de ne pas avoir deux sabots de Vénus parce que j’aurais bien aimé sentir sa feuille sur mon bouton !
Je pense qu’il serait intéressant d’imaginer une sculpture faite d’une simple petite feuille … Au final, je suis ravie, je l’ai adopté définitivement et il a ma préférence sur mes autres jouets. Maintenant, j’en suis certaine, mon corps n’accepte pas tellement le silicone et autres. Avec le bois je n’ai pas ressenti cette sensation désagréable de rejet au bout d’un moment qui me fait passer l’envie de continuer à jouer. J’ai même fait une sieste pour tester avec le sabot à l’intérieur de moi, aucun problème ! Merci pour cette création belle et noble, j’en prendrai grand soin … et réciproquement !
Cordialement.
Marie
Bonsoir idée du désir,
Je tiens à vous faire part de mon témoignage. Il y a quelques jours mon mari m’a offert un de vos objet. Je ne suis pas une pratiquante de ce genre de chose, mais je dois dire que je l’ai trouvé très beau, dans son emballage de satin. Comme c était la première fois j’ai eu besoin de temps avant de m’y faire. Alors que je partais en formation je décidai de le glisser dans ma valise entre mes sous-vêtements. Alors que j’étais installée dans ma chambre d’hôtel au calme et en tenue légère, je me mis à penser à cette orchidée mille et une nuit. Un petit bijou en bois recouvert de poudre d’or. Je l’ai pris entre mes mains et peu à peu, une envie que je n avais plus ressenti depuis longtemps m’envahie. Je me mis à me caresser et naturellement l ‘orchidée se dirigea vers mon bas ventre.
Je la pris avec mes doigts par la poignée, je ne contrôlais plus mon Clitoris qui m ‘ envoyait des messages de bien -être. Mon vagin se mit à se détendre,il fut bientôt prêt pour recevoir cet objet qui entra en moi. Les formes de l ‘orchidée épousèrent naturellement mon anatomie, comme s’il avait était conçu spécialement pour moi. Par pudeur je ne vous dévoilerai pas la suite, j espère que je n ai pas trop dérangé les voisins…. Objet idéal pour les soirs de matchs de foot…ou lors de déplacement…
Agnès
Bonjour,
Nous avons commandé cet objet il y a quelque temps déjà. Mon chérie m’avait fait la surprise. Nous avons l’habitude d’utilisé nos jouets ensemble, c’est notre petit jeu entre nous. Bref pour revenir sur l’orchidée, tout d’abord la réception c’est faite en temps et en heure, le produit parfaitement protéger dans le carton. Première surprise, un petit mot du créateur, ce n’est pas grand chose mais ça fait plaisir d’avoir ce genre d’attention. Nous avons essayé l’orchidée un soir, avec mon chérie « qui conduit » et moi qui profite :D.
Et je peut vraiment dire que j’ai bien profité. La taille dans un premier temps peut être un peu impressionnante mais une fois en place, on a le sentiment qu’il a été fabriquer spécialement a votre taille. Ces formes vous transmettent très rapidement dans ondes ultra positives, et il m’a été très dur de ne pas « partir » tout de suite pour laisser le temps a mon chérie de profiter aussi de notre petit jeu. Depuis nous l’avons utilisé plusieurs fois, aussi bien en vaginal qu’en anal. Là aussi les sensations sont au rendez vous !
Mon chéri se demande même si on ne l’essayera pas un fois sur lui, mais pour l’instant il est trop impressionné par la taille. J’espère que cela viendra car j’ai très envie d’inverser les rôles dans notre petit jeu. Pour finir, nous avons un peu délaissé nos autres jouets car celui ci et celui qui me donne le plus de plaisir.
Nina
Bonjour,
Le colis est bien arrivé.
Je vous remercie de prendre en compte mon avis et surtout d’avoir pensé et imaginé cette « orchidée »qui apporte beaucoup de choses dans ma vie. Merci d’avoir été à l’écoute des femmes!
Françoise
Bonjour,
J’ai bien reçu mon désir papillon or. Le colis était en bon état et l’emballage très soigneux. Un véritable cadeau que j’ai eu hâte de découvrir dans son bel écrin et d’utiliser aussi. J’en suis déjà tombée amoureuse, il est magnifique.
Un grand merci à vous. C’est avec plaisir que je reviendrai vers vous pour d’autres belle découvertes, le plus difficile sera de choisir la création.
(Je tiens à préciser que c’est grâce à la vidéo de Charlie que j’ai été convaincue pour le désir papillon.)
Cordialement,
Fanny
J’avais envie qu’il soit près de moi avant de l’utiliser pleinement ; alors, pendant plusieurs nuits, j’ai dormi avec. Il était sous mon oreiller, je l’en sortais pour apprécier sa forme, sa douceur, sa couleur, rien qu’avec le regard et le toucher. Je le trouvais parfait cet objet en bois. Le remuer légèrement me permettait d’entendre et sentir la boule en métal à l’intérieur ; promesse de vibration plaisante dans mon vagin. Je le voyais davantage comme un bijou que comme un sexe toys
Après, c’est quelques jours de découverte, est venu le moment où je pouvais prendre le temps. Allongée, je l’ai posé au creux de mon nombril, mes mains s’occupaient de caresser ma poitrine tout en l’imaginant déjà se glisser en moi. Entre mes jambes, sa douceur me chatouillait, cela n’a pas été long pour que je sois assez humide ; mon corps le réclamait. Je l’ai mis contre ma vulve et l’ai tourné délicatement. Aspiré par l’extrémité la plus large, je sentis son poids et puis, dans mes profondeurs il s’est fait plus discret. J’ai pris conscience qu’il était enfin en moi. Je me suis levée et j’ai bougé mon bassin dans une sorte de danse du ventre. Les vibrations des chocs de la boule contre les parois internes de l’œuf me contentaient, je pensai au jade à l’intérieur, la présence de cette pierre qui était peut-être à l’origine de ce bien-être ressenti ; comme de la douceur. Délicieux instant, je savourai dans une danse langoureuse.
J’ai fini par m’allonger à nouveau, j’ai pratiqué un exercice tantrique avec ma respiration. J’avais lu que cela pouvait amener à l’orgasme, moi qui en ai rarement, je m’étais dit que c’était une manière possible d’essayer de l’atteindre. Je positionnai mes mains sur mon ventre et je contractai mon vagin à chaque expiration et relâchai à chaque inspiration. En lien avec les contractions, je devais imaginer une énergie subtile remplir mon utérus et la faire parcourir un chemin autour de mon corps. Je me suis appliquée, ce qui fut effet d’une grande détente. Je me suis ensuite trouvée dans un état second, quelque chose en moi est monté et je commençais à sentir mes mains fourmiliers de picotements, c’était le signal d’un début d’orgasme, un sourire béat se dessinait sur mes lèvres.
Je me disais que ce n’était que mon premier essai et qu’il était prometteur pour la pratique régulière que j’envisageais avec mon œuf. Il était la promesse d’une connexion à mon plaisir, de quoi me faire goûter à l’extase.
Manon
Bonjour
Merci pour cette création. Le coffret est très beau. Le masque une jolie surprise, et très classe. Je n’ai pas encore testé le lubrifiant en revanche.
Pour ce qui est du sabot en lui même, très belle découverte. il est léger, très doux et très facile d’utilisation. dès la 1ère utilisation, il m’a donné pleinement satisfaction, stimulant parfaitement les zones les plus sensibles pour moi. il est également bien utilisable sur moi par mon conjoint. cela fait d’ailleurs arriver mon eau de manière délicieuse.
Je m’attendais en revanche à être plus « remplie » par la tête. Peut-être qu’ Adam a plus cette fonction ? Non mais vous avez créé un très bel objet de débauche.
Merci à vous.
Isabelle