« Adam » par NXPL

« Adam » par NXPL

109,00 139,00 

Livré seul dans une pochette en satin blanc ou dans un coffret

Imaginé et dessiné par NXPL, le responsable du site Nouveaux plaisirs, « Adam » est basé sur sa grande expérience dans le domaine des sextoys. « Adam » combine cette l’expertise et le talent de sculpteur d’Idée du Désir dans un godemichet tout en courbes, douceurs rondes mais capables d’une intensité rare.

Descriptif et un test complet sur sa page

UGS : ND Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Dans son article sur « Adam », NXPL dit: « J’ai fait un design très orienté point G et plaisir vaginal. L’objectif était de faire un godemichet extrêmement stimulant pour le vagin, la tête fait donc environ 4 cm de diamètre. Le corps est doté ensuite d’une bosse qui se place à l’entrée du vagin et le stimule fortement grâce à ses sculptures ainsi que par la forme qui varie en diamètre lors des aller retours. Le Godemichet masse donc délicieusement le point G tout en écartant les chairs de l’entrée du vagin pour un plaisir décuplé.

[…] Au vu des premiers tests, je pense avoir réussi à dessiner quelque chose de vraiment performant, lubrique et efficace, parfait pour madame seule ou pour jouer à deux. »

Ce sont les clients et testeurs qui en parlent le mieux, laissons la parole à Poussin Tatoue :

« Ayant déjà acquis plusieurs objets, j’ai été mise dans la confidence qu’une nouvelle sculpture était en préparation en collaboration avec le site ‘’Nouveauxplaisirs’’(qui m’a à plusieurs reprises fait découvrir des toys fabuleux ainsi que le site Idée du désir merci à eux )

En découvrant la photo du projet, je n’ai eu qu’une envie : l’obtenir (je n’ai pas hésité alors qu’aucun test n’avait été réalisé ). J’ai donc reçu en avant-première, la toute première sculpture. En la sortant de son enveloppe de voyage, c’est d’abord sa grosseur qui m’a surprise, mais ensuite sa douceur, sa légèreté et sa beauté m’ont donné immédiatement envie de le tester. Mais comme je n’aime pas trop jouer seul, il m’a fallu patienter jusqu’au soir et je n’ai pas été déçu.

Je l’ai un peu lubrifié vu sa taille, mais la pénétration c’est faite tout en douceur puis je l’ai fait osciller de droite à gauche pour masser délicatement le point G qui a tout de suite été réceptif, ainsi que l’entrée de mon vagin stimulé par les petites vagues dessiner sur le corps de la sculpture.

Quel délice, ce nouveau jouet imposant m’a rempli entièrement et donné des orgasmes fabuleux et successifs. Sa tête douce et lisse caresse aussi à merveille le clitoris.

Testé et approuvé alors laissez-vous tenter. C’est un cadeau idéal pour la St -Valentin« 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “« Adam » par NXPL”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…