Boule de geisha: Désir papillon

Boule de geisha: Désir papillon

120,00 

Désir papillon est une boule de geisha mais aussi un triple stimulateur.

C’est un sextoy dont son bulbe vaginal mesure 40 mm de diamètre, à l’intérieur de celui-ci se cache une bille en acier de 20 mm pour donner les sensation d’une boule de geisha.

Le désir papillon est en taille unique, les études sur un panel de 200 femmes on permis d’élaborer un modèle qui s’adapte à toutes les morphologies.

Modèle avec stimulation du clitoris sans relief !

Téléchargez la notice d’utilisation

 

Plaisir clitoridien

Stimulation du Point G

Plaisir anal

Description

Il se porte comme un bijoux de sexe féminin pour vous apporter un plaisir discret et secret dissimuler sous vos vêtements.

Le test du papillon par Kmille 

Avis

  1. Note 5 sur 5

    Nous sommes vraiment extrêmement heureux d’avoir reçu votre objet d’art.
    Il est magnifique, extrêmement doux, léger, chaud, c’est de loin le plus bel accessoire dont nous disposons et qui relègue tous les autres gadgets « technologiques » loin derrière …

    Au niveau de l’usage, il épouse parfaitement les formes de la belle anatomie de mon amie. La boule rempli très agréablement le vagin et les deux doigts jouent parfaitement leur rôle en effleurant bien le clitoris tout en épousant les lèvres qu’elle possède charnues et très sensibles. Le petit doigt chatouille délicatement et voluptueusement l’anus. C’est un vrai délice et des mouvements doux lui permettent facilement d’atteindre de délicieux orgasmes.

  2. Note 5 sur 5

    Fan de l’evi depuis deux ans le papillon m’intriguait.
    Je me le suis offert comme cadeau de Noël.
    Mon colis arrive bien emballé et je suis sous le charme. Mon papillon est beau, léger, chaud. Sa teinte est sublime.
    Place aux essais.
    Que.dire à part que je suis accroc. En plus de remuscler mon périnée sur toute sa longueur il me masse divinement bien le.clitoris. Son doigt chatouille mon anus ce qui est surprenant au début puis très agréable. L’introduction même sans lubrifiant est très simple.
    Et le summum du confort vient de cette petite bille qui me fait un bien fou.
    Je présente le papillon à toutes mes amies aujourd’hui. Et j’adore.le.porter avant de voir mon petit ami. Il est insoupçonnable pour mon entourage mais reste notre joli petit secret.
    Merci encore Idée du Désir ce papillon est une création indispensable.

  3. Note 5 sur 5

    j’ai déjà acquis l’orchidée structurée mais quand j’ai découvert désir Papillon sur le site, ça m’a beaucoup intrigué
    je l’ai donc commandé, une livraison toujours aussi rapide et discrète.
    Sa forme est parfaite et se place facilement. J’aime le porter pour sortir et faire mes courses c’est très agréable.
    mais j’aime surtout le plaisir qu’il me donne quand je me déhanche la bille cogne juste ce qu’il faut, et la partie avant masse très agréablement le clitoris jusqu’à l’orgasme.
    J’espère que vous aurez encore beaucoup de nouvelles « idées du désir ».

  4. Note 5 sur 5

    (client confirmé)

    Ayant lu plusieurs avis sur le sujet, à travers plusieurs blogs qui traitent eux-même de sextoys, Mademoiselle fut intriguée par cette création, si bien que nous l’avons donc commandé peu de temps après nos lectures.

    Première journée passée sans accroc, Mademoiselle habituée aux boules de geisha (trop ?), qui se plaignait de pouvoir même les « oublier » au cours de ses escapades, s’est vite ravisée après avoir essayé le Désir.
    Elle a ressenti ce dernier toute la journée (de shopping), et fut bien triste de s’en débarrasser le soir venu, afin de passer à des choses plus « sérieuses ».

    Un petit bémol, mais vraiment tout petit petit : Mademoiselle fait un tout petit peu moins d’1m60, nous avions donc choisi la taille « S » du Désir. Malheureusement, les « branches » ne parviennent pas jusqu’à son clitoris ni jusqu’à son anus, la taille « M » nous aurait donc peut-être convenu davantage.

    Mais peu importe, nous ne regrettons rien !

    Au plaisir de vous revoir, au détour de l’une de vos Idées…

Ajouter un Avis

Vous aimerez peut-être aussi…