Orchidée 1001 nuits

Orchidée 1001 nuits

90,00 

Objectif : Plaisir en pénétration vaginale et stimulation du Point G

L’Orchidée 1001 Nuits est disponible en trois nuances : Noyer, Merisier, érable.

finition à la poudre d’or

Longueur totale de 18 cm , la tête fait un diamètre de 3.8 cm

UGS : ND Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Objectif : Plaisir en pénétration vaginale et stimulation du Point G

L’Orchidée « Mille et une nuits  »

Voici une nouveauté qui va ravir les connaisseurs de la marque.
Depuis la création de l’orchidée structurée le créateur recherche l’objet de plaisir ultime.
« Dans l’idée de l’harmonie les courbes du design de mes créations, j’ai affiné les structures pour cibler le plaisir du point G « .
De là est née l’orchidée 1001 nuits, le bulbe de l’orchidée est identique sur la dimension,  mais la structure dessinée sur cette orchidée va vous étonner,  la présence sur le point G est permettant et de léger mouvement font monter le plaisir jusqu’à l’orgasme .

Sculptée dans 3 essences de bois , vous allez découvrir les nuances du noyer, de l’érable et du merisier .

Rehaussée par une patine à la poudre d’or puis recouvert de notre finition hypo-allergénique, elle vous comblera de plaisir pour mille et une nuits …

Informations complémentaires

Poids 80 g
Dimensions 180 × 35 × 40 mm
finition

Noyer, Merisier, Erable

Avis

  1. Note 5 sur 5

    idee

    Bonsoir idée du desir
    Je tiens à vous faire part de mon témoignage. Il y a quelques jours mon mari m’a offert un de vos objet. Je ne suis pas une pratiquante de ce genre de chose, mais je dois dire que je l’ai trouvé très beau, dans son emballage de satin. Comme c était la première fois j’ai eu besoin de temps avant de m ‘y faire. Alors que je partais en formation je décidai de le glisser dans ma valise entre mes sous -vêtements. Alors que j’étais installée dans ma chambre d’hôtel au calme et en tenue légère, je me mis à penser à cette orchidée mille et une nuit. Un petit bijou en bois recouvert de poudre d’or. Je le pris entre mes mains et peu à peu, une envie que je n avais plus ressenti depuis longtemps m’envahie. Je me mis à me caresser et naturellement l ‘orchidée se dirigea vers mon bas ventre. Je la pris avec mes doigts par la poignée, je ne controlai plus mon Clitoris qui m ‘ envoyait des messages de bien -être. Mon vagin se mit à se détendre,il fut bientôt prêt pour recevoir cet objet qui entra en moi. Les formes de l ‘orchidée épouserent naturellement mon anatomie, comme s’il avait était conçu spécialement pour moi. Par pudeur je ne vous dévoilerai pas la suite, j espère que je n ai pas trop dérangé les voisins….
    Objet idéal pour les soirs de matchs de foot…ou lors de déplacement….

  2. Note 5 sur 5

    Alexandre (client confirmé)

    Bonjour,

    Nous avons commandé cet objet il y a quelque temps déjà. Mon chérie m’avait fait la surprise.
    Nous avons l’habitude d’utilisé nos jouets ensemble, c’est notre petit jeu entre nous.
    Bref pour revenir sur l’orchidée, tout d’abord la réception c’est faite en temps et en heure, le produit parfaitement protéger dans le carton. Première surprise, un petit mot du créateur, ce n’est pas grand chose mais ça fait plaisir d’avoir ce genre d’attention.
    Nous avons essayé l’orchidée un soir, avec mon chérie « qui conduit » et moi qui profite :D.
    Et je peut vraiment dire que j’ai bien profité. La taille dans un premier temps peut être un peu impressionnante mais une fois en place, on a le sentiment qu’il a été fabriquer spécialement a votre taille. Ces formes vous transmettent très rapidement dans ondes ultra positives, et il m’a été très dur de ne pas « partir » tout de suite pour laisser le temps a mon chérie de profiter aussi de notre petit jeu.
    Depuis nous l’avons utilisé plusieurs fois, aussi bien en vaginal qu’en anal. Là aussi les sensations sont au rendez vous !
    Mon chérie se demande même si on ne l’essayera pas un fois sur lui, mais pour l’instant il est trop impressionné par la taille. J’espère que cela viendra car j’ai très envie d’inverser les rôles dans notre petit jeu.
    Pour finir, nous avons un peu délaissé nos autres jouets car celui ci et celui qui me donne le plus de plaisir.
    Nina

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…