Orchidée Xtreme

Orchidée Xtreme

89,00 

(2 avis client)

Les Orchidée Xtreme

Nouveauté de 2023 la gamme d’orchidée Xtreme est étudiée pour cibler le plaisir du point G et la zone clitoridienne.

Vous découvrez ici 2 versions imaginées par notre designer, puis testées et approuvées par nos testeuses,

un sex-toy idéal pour devenir femme fontaine ou perfectionner votre technique.

 

Le modèle Xtreme G, avec sa cupule va masser votre point G avec une légère aspiration pour vous emmener dans un plaisir délicieux.

Le modèle  Xtreme C, avec ses multiples structures en creux vous fera découvrir les petites aspirations, prolonge et retient la lubrification du vagin.

Description

Un sextoys femme fontaine

Avis de clientes :

Xtreme C : Les creux permettent de stimuler le clitoris pour un préliminaire intense , il est stimulant aussi bien sur la zone clitoridienne qu’en stimulation interne ce qui permet de convenir à toutes les attentes.

Les creux permettent effectivement de garder la lubrification sur une longue durée ce qui permet de faire durer le plaisir. La forme du bulbe permet quant à elle d’avoir un rapport doux et langoureux avec les motifs de la structure ce qui permet une pénétration agréable et intense.

 

Duo Xtreme : 

Bonjour,

Les sensations sont très agréables.
J’ai été surprise, je ne m’attendais pas à cela.

Le bois frais qui vient dans un intérieur chaud, c’est toujours frissonnant 😌

Disons que j’étais très perplexe suite aux formes, mais, ça rentre parfaitement, sans gêne, sans douleur, ça glisse tout seul et vient prendre place avec douceur (ça prend place très facilement).

C’est, aussi, je pense, une questions d’habitude, mon corps n’est pas habitué à ce genre de sex toys
Mais il va y prendre goût (c’est déjà fait aha), afin de pouvoir varier encore plus les désirs.

Vos créations sont une très belle découverte.

Informations complémentaires

Poids 80 g
Dimensions 170 × 40 × 40 mm

2 avis pour Orchidée Xtreme

  1. cliente confirmé

    J’aime sa légèreté et le fait que l’angle formé ouvre délicatement le vagin pour aller se caler soit sur ma zone G, qui n’est pas très très loin de ma vulve, soit plus en profondeur vers les culs de sac.

    Il faut tout de même pas mal de va et vient pour que ce phénomène d’aspiration se mette en place, le temps que la lubrification se fasse bien ( en plus, elle évolue au fur et à mesure du temps ) mais effectivement, cette succion est terrible car elle sollicite la muqueuse comme rien ne le peut réellement. C’est une alternance de succion / aspiration / appui / massage et va et vient.

  2. Lou

    Les creux permettent de stimuler le clitoris pour un préliminaire intense , il est stimulant aussi bien sur la zone clitoridienne qu’en stimulation interne ce qui permet de convenir à toutes les attentes.

    Les creux permettent effectivement de garder la lubrification sur une longue durée ce qui permet de faire durer le plaisir. La forme du bulbe permet quant à elle d’avoir un rapport doux et langoureux avec les motifs de la structure ce qui permet une pénétration agréable et intense.

Ajouter un Avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…

Aller en haut