L’orchidée structurée… Femme fontaine

Je suis l’artisan, le créateur de la marque Idée du désir et j’aimerais vous faire partager ces quelques retours sur l’un de mes modèles très appréciés.

L’orchidée structurée :

Cela fait maintenant 8 ans, je voulais créer un jouet pour les femmes et leurs plaisirs intimes,

je voulais qu’il soit beau et utile à la fois, j’ai dessiné sur un A4 quelques modèles et finalement ce jouet venait de voir le jour.


Il y a quelques jours, une de mes clientes me fais un retour d’expérience avec son orchidée ce qui m’a beaucoup touché, je me dois de vous en faire profiter.

Voici son récit:

Je n’ai jamais vraiment utilisé de sextoys avant. Si, quand j’étais étudiante, j’ai bien eu un petit canard vibrant. Il n’a pas fait long feu et je n’ai aucun souvenir de plaisir partagé avec ce palmipède en plastique. J’ai principalement vécu mes explorations sexuelles avec des doigts, des langues, des corps, des sexes. Pas des objets. J’associais aux jouets sexuels quelque chose d’artificiel, d’un peu fake. Constructions, injonctions. Bref.

Toujours est-il qu’il y a quelques mois j’ai (re)découvert le site Internet d’Idée du désir. J’avais déjà vu leurs produits. Je les avais trouvés très beau et j’avais passé mon chemin. Les jouets, c’est pas pour moi. Point.

Et puis, et puis il y a eu ce livre : « Sexploratrices, à la conquête du plaisir » de Dalila Kerchouch, dans lequel deux femmes évoquent leur expérience avec les sextoys d’Idée du désir.

C’était beau, c’était troublant. Ça parlait de libération. De guérison. De jouissance. Et de puissance. Ça m’a donné envie. D’explorer ça aussi. Alors j’ai passé le cap. Déconstruit. Surmonté mes peurs et mes croyances. Et un beau jour, je me suis offert une Orchidée Structurée.

Je crois que c’est un des plus beaux cadeaux (matériel) que je me sois fait. Et au-delà de l’esthétisme grandiose de l’objet, l’Orchidée m’embarque depuis quelques semaines dans un délicieux voyage à la découverte de moi-même.

J’explore avec elle des territoires sensuels et érotiques dont j’ignorais totalement l’existence. J’ai toujours cru que je ne pouvais avoir que très peu de plaisir à partir de l’intérieur de mon vagin. Et je découvre ici des sensations complètement inconnues (et absolument délicieuses !).

Des parties de mon corps que je n’avais jamais rencontrées avant. Et la capacité de vivre, pour la première fois, deux, trois ou quatre orgasmes à la suite (Waw, c’est possible, pour moi aussi !!).

C’est comme si la présence de l’Orchidée dans ma vie (et surtout dans mon vagin) me donnait l’opportunité d’ouvrir plusieurs portes magiques dans un même espace-temps. Et de découvrir derrière chacune des plaisirs différents, nouveaux et surprenants, par leur spécificité et leur unicité.

C’est juste magique ! Et totalement grisant. Je suis ravie et pleine de gratitude pour le travail d’Idée du Désir.

Je leur souhaite énormément de succès, de plaisir et de reconnaissance dans leur activité.

Et tout autant de jouissance, de découvertes et de joie à chacune et chacun !

Sans plus attendre, je me suis procuré cet ouvrage qui décrit si bien un de mes jouets : 

Dalila Kerchouche

SEXPLORATRICES 

À la conquête du plaisir

Page 48:

Vous y trouverez de nombreux récits parlent de mes créations et de tous les biens que cela peut apporter dans la vie d’une femme épanouie sexuellement.

Beaucoup de personnes me contactent par le biais du formulaire de mon site pour me demander lequel de mes jouets peut faire devenir  » fontaine « , sans hésitation je leur conseille l’orchidée structurée….

cadeau sextoy saint-valentin couple