La différence entre plaisir vaginal et plaisir clitoridien

La différence entre plaisir vaginal et plaisir clitoridien

Les connaissances dans ce domaine : Souvent , même à chaque instant , j’entends des femmes dire :

« Nous sommes toutes différentes ! »

J’ai envie de leurs dire :

« Non  ! Mais vous n’avez pas tort totalement… »

Le clitoris chez la femme est souvent ramené au petit bourgeon situé en haut. Il correspond à ce qui est pour les hommes : Le gland.

Le plaisir vaginal, on va l’appeler l’orgasme G. La zone G est située à l’entrée du vagin sur la partie haute, c’est cette zone plus granuleuse que vous ressentez avec vos doigts. Suivant chaque femme elle est plus ou moins développée et donc plus ou moins sensible. Mais pas de panique avec de l’exercice, comme tout organe du corps humain cela se travaille et se développe. Pour que l’homme comprenne mieux le plaisir féminin, le clitoris est un “micro-pénis” avec le gland du clitoris, les corps caverneux et les bulbes du vestibule qui entourent l’entrée du vagin :

12407-anatomie_clitoris

Illustration : http://www.allodocteurs.fr/sexo/femme/clitoris/cinq-questions-sur-le-clitoris_12407.html

Donc Messieurs ! je vous demande la plus grande délicatesse avec une si belle création … C’est pourquoi la pénétration est agréable pour les dames, les bulbes du vestibules avec leurs terminaisons nerveuses qui tapissent l’entrée du vagin vont analyser la pénétration. Tout est une question de rythme est de tempo : une cadence et une répétition sans brutalité va forcément aboutir au plaisir et à l’orgasme.

Le plaisir du point G vient avec un mouvement de caresse, de l’arrière vers la sortie du vagin, c’est avec ce mouvement de “ balayage “ que parfois le Squirt  se produit.  LOrchidée structurée est un merveilleux outil anatomique pour rassembler tous ces paramètres :

Les ondulations sur le bulbe caresse le bulbe vestibulaire et le mouvement de va-et-vient sur le point G. Tout y est pour aboutir à de merveilleux moments de plaisir. Il ne reste plus qu’à ajouter de légères stimulations sur le gland du clitoris et le tour est joué.

Bons plaisirs à vous.

Le Créateur

2018-11-15T17:26:35+00:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.